Make your own free website on Tripod.com


 

ligne.gif (3228 octets)

Adam Sandler

wpe25.jpg (24624 octets)    Né à Brooklyn New York, élevé à Manchester New Hampshire et âgé de 32 ans, Adam Sandler est maintenant un des plus populaires comédiens de l’Amérique.

    En 1990-91, Adam Sandler faisait partie de l’équipe de Saturday Night Live, où il est resté pendant cinq ans. Pendant ces cinq années, certains le décrivaient comme le membre le moins talentueux de l’équipe de SNL.

    En 1993, Adam Sandler a reçu une nomination au Grammy Awards pour son premier album intitulé They’re all gonna laugh at you. Plus tard, il en a sorti un deuxième appelé What the hell happened to me.

    Adam Sandler, comme vous le savez, a joué dans plusieurs films. Son premier était Coneheads, dans lequel il tient un rôle secondaire, et c’est la même chose pour les films Aireheads et Mixed Nuts. Pour les films Billy Madison, Happy Gilmore, Bulletproof et, maintenant, Waterboy, Adam Sandler prend le rôle principal et les gens ne le voient plus comme un comédien non talentueux, ils l’admirent comme plusieurs autres.

    Adam Sandler a un site web dans lequel vous trouverez des informations sur tous ses films, ses albums, etc. Vous pouvez également voir des photos du comédien et de son équipe. Voici l’adresse: http://www.adamsandler.com

Mélanie Gagnon
4e Secondaire

Revenir à la une du Phénix