Make your own free website on Tripod.com


 

WB01432_.gif (3228 octets)

Le gala des Phénix 1999

wpe7.jpg (37601 octets)   Le gala des Phénix 1999, orchestré par M. Mario Villeneuve, aura lieu en mai. Cette grande fête honorera certains élèves de la cinquième secondaire dans des catégories plutôt humoristiques.

    Le gala des Phénix est une grande fête pour honorer des élèves de la cinquième secondaire. Les finissants sont invités à voter pour l’élève qui a les plus beaux yeux ou le garçon le plus "macho", etc. Pour cette année, les catégories seront sensiblement les mêmes, mais probablement qu’il y aura quelques ajouts. D’autres catégories seront plus sérieuses, comme l’élève qui s’est le plus impliqué pendant l’année.

    Beaucoup de monde prennent part à la préparation du gala. Les élèves en arts plastiques s’occupent des décors, d’autres s’occupent de la vente des billets. Pour coordonner tout ce petit monde, il faut un responsable "responsable" et disponible. Cette tâche revient à M. Mario Villeneuve avec, antérieurement, l’aide de Mme Chantal Patrice et présentement celle de M. Denis Dionne.

    Ce gala aura lieu vers la fin du mois de mai 1999. D’ici là, des auditions, pour faire un numéro durant le gala, seront organisées. Parents et amis sont invités à venir applaudir nos finissants.

Janie Beaumont
5e secondaire

Revenir à la une du Phénix