Make your own free website on Tripod.com


 

WB01432_.gif (3228 octets)

Partage de Noël

    À l’occasion de la fête de Noël, le Service de pastorale de la polyvalente Nicolas-Gatineau s’associe encore une fois à l’organisme régional Entraide familiale . Ils nous proposent trois projets qui ont pour but de partager avec les plus démunis.
POUR L’AMOUR D’UN ANGE
    Ce projet, consiste à choisir une enveloppe qui contient le nom d’un enfant issu d’une famille défavorisée. La personne s’engage à acheter un cadeau (d’environ 20$) à cet enfant et à rapporter ce présent au local de pastorale. La remise de cadeaux se fera lors du dépouillement d’un arbre de Noël qui aura lieu le 13 décembre à la polyvalente Le Carrefour. Les représentants du Service de pastorale espèrent rendre plusieurs enfants heureux.
CONSERVES DE L’ESPOIR
    Ce projet, est une collecte de denrées non périssables. Cette récolte a pour objectif de remettre des paniers de denrées à des familles démunies et défavorisées.
VÊTEMENTS ET JOUETS
    Le dernier projet consiste à recueillir des vêtements et des jouets pour aider les familles qui n’ont pas les moyens de s’en procurer. Le représentant, Steve Bishop, espère que vous serez généreux et qu’ils pourront venir en aide à un grand nombre de familles.

Christine Brière
5e secondaire

Revenir à la une du Phénix