Make your own free website on Tripod.com


 

ligne.gif (3228 octets)

Sha-low

Un groupe local

wpe2A.jpg (44275 octets)    Sha-low est un groupe de musique de style hard core. Il est composé de cinq jeunes musiciens talentueux qui ont entre 17 et 19 ans. Il y a le chanteur Christian Beaupré, le batteur Simon Bouchard, le bassiste Danny Audette et les deux guitaristes Jonatan Boudreault et Pascal Bélanger.

    Sha-low participe souvent à des spectacles avec d’autres groupes de musique, et cela attire beaucoup d’adolescents. En spectacle, les membres du groupe Sha-low aiment bien reprendre les chansons des groupes populaires comme Korn, Deftones, Limp Bizkit, Incubus(etc)... Mais Sha-low composent aussi leur musique. Ils sont même déjà allés en studio à deux reprises pour enregistrer leurs compositions.

    L’an passé Sha-low avait donné un spectacle au café étudiant de l’école Nicolas-Gatineau. Pleins de jeunes sont venus les voir et ont dit que ce fut un succès. Ils avaient aussi été invités au Gala du 4e secondaire pour jouer leurs chansons. Les jeunes avaient beaucoup aimé. Cette année, Sha-low a ajouté un nouvel instrument de musique qui donne un style tribal au groupe. Cet instrument est un bongo, qui est joué par le chanteur. Parfois Sha-low peut nous réserver des surprises, comme, par exemple, lors de leur dernier spectacle, les membres du groupe avaient invité Mathieu Bélanger à jouer de la cornemuse pour interpréter la chanson Shoots n’ ladders de Korn. Ce fut un moment très apprécié par le public.

    Ça fait maintenant trois ans que la groupe Sha-low sont ensemble. Ils disent avoir une bonne relation entre eux, et ils ont l’intention de rester ensemble encore longtemps. Je leur souhaite beaucoup de chance dans tout ce qu’ils entreprendront.

Fanny Dumulong
4e secondaire

Revenir à la une du Phénix